Kenworth Québec Inc.
En savoir plus sur
cet employeur
800, Chemin Olivier
LEVIS
Depuis 1982, Kenworth Québec Inc. est une concession autorisée pour la vente de camions pour les régions de : Lac-Saint-Jean, Chibougamau, Saguenay, Gaspésie, Côte-Nord, le Bas-St-Laurent, la Rive-Sud et la Rive-Nord de Québec, incluant la Beauce, la ...
Offre d'emploi # 43988Date de parution de l'offre
14/11/2017
Poste à combler

Directeur du service

SecteurVéhicules lourds routiers
Spécialité

Serv. - Directeur(trice)

800, Chemin Olivier, LEVIS
Lieu travail
Description du
poste et critères
de sélection.
Kenworth Québec inc. est actuellement à la recherche d’un directeur du service.

Relevant du directeur des opérations, le titulaire du poste est responsable du département de service, de mécanique et celui des réclamations de garantie. Le candidat prend en charge la planification et l’exécution de toutes les opérations de ces départements, en lien avec les objectifs d’efficacité, de croissance et avec la vision de l’entreprise. Il assure la gestion optimale des ressources humaines et matérielles qui lui sont allouées et sa performance passe par la satisfaction de la clientèle, le respect des pratiques et des exigences de nos manufacturiers partenaires, le contrôle des coûts, la synergie avec les autres départements et le développement du personnel.

Il est responsable du maintien des relations d’affaires avec nos partenaires et notre clientèle. Il s’assure du développement de la main d’œuvre, sa satisfaction et ses performances. Pour y arriver, le directeur devra coacher son équipe, maximiser l’utilisation de toutes les formations pertinentes, créer un environnement de travail stimulant et mettre en place les meilleures pratiques et procédures de travail.

Exigences :

- Posséder une expérience en gestion d’une équipe de travail multidisciplinaire;
- Démontrer de fortes aptitudes en organisation et en structure de travail;
-Avoir à son actif des réalisations concluantes en amélioration continue tant au niveau des processus de travail que du service à la clientèle;
- Avoir de bonnes connaissances en interprétations de données de productivité et en finance;
- Être bien informé sur l’industrie du transport par camions, notamment de ses besoins et préoccupations actuels, ainsi que les tendances. En avoir une vision claire et posséder la créativité et l’audace requise afin d’y adapter notre offre de service et notre façon de faire;
- Posséder une aptitude et des réalisations en coaching et développement de personnel.

Veuillez postuler via Auto-jobs.ca si vous croyez être le candidat idéal!

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.
FormationDiplôme reconnu en mécanique ou une combinaison d'expériences appropriées.
À discuter
Salaire
Langues parlées
Français avancé + anglais intermédiaire
Langues écritesFrançais avancé + anglais intermédiaire
Type d'emploi
Temps plein
HorairePoste de jour
ResponsableTéléphonePoste

Pour appliquer sur les offres d'emplois, vous devez être inscrit et avoir téléchargé votre Cv  sur le site auto-jobs.ca
Nom d'usager :
Mot de passe :
Appliquer sur l'offre
Retour aux offres